TonDéclic

Voir le projet  link



Marc-André, Justin, Reda, Laurent et Manuel ont réussi à surmonter une multitude de défis. Ils sont aujourd’hui des jeunes hommes accomplis. Dans la websérie documentaire TonDéclic, ces ambassadeurs inspirants abordent sans tabou des problématiques communes à de nombreux garçons.

Nom société(s) de production
Films de l'Oeil inc.

Clients - Diffuseurs
Client: Service régional d'admission du Montréal métropolitain (SRAM)

PRODUCTEUR(S)
Catherine Drolet - Films de l'Oeil inc.

CONCEPTEUR(S)
Catherine Drolet,, avec la collaboration de Marie-Ève Berlinger,, de Fabien Fauteux,, et de Simon Goulet

SCÉNARISTE(S)
Fabien Fauteux

RÉALISATEUR(S)
Simon Goulet

AUTRES CRÉDITS
Idée originale: Geneviève Lapointe (SRAM), Plan médiatique stratégique: Marie-Ève Berlinger, Recherche: Ania Kazi, Direction de la photographie: Alex Margineanu, Prise de son: Martyne Morin, Montage: Annie Deniel, Musique originale: Raphaël Reed, Montage de la bande-annonce: Vincent Guignard, Services de post-production: PMT, Traductions: Kathleen Fee,, Maryse Castonguay, Identité graphique: Jean-Maxime Brais, Gestion des médias sociaux: Spritz social & numérique, Protagonistes: Marc-André Marois,, Justin Veilleux,, Reda Oucherif,, Laurent Bouthillier-Gravel,, et Manuel Gagnon-Bujold,