Le microfestival Belle Gueule

Voir le projet  link



Le microfestival Belle Gueule est une série de concerts estivaux diffusés en direct sur Facebook. À l’aide de mécaniques interactives implémentées à même les outils de commentaires de la publication, le public pouvait décider de l’issue de la prestation.

Nom société(s) de production
URBANIA

Clients - Diffuseurs
Belle Gueule

PRODUCTEUR(S)
Philippe Lamarre, Raphaëlle Huysmans, Lyne Farley

CHARGÉ(S) DE PROJET
Arianne Laurier-Montpetit

CONCEPTEUR(S)
Harold Beaulieu

RÉALISATEUR(S)
Gabriel Lajournade

DIRECTEUR(S) ARTISTIQUE(S)
Catherine White, Emma Jeanne Robitaille

AUTRES CRÉDITS
Directeur technique: Nicolas Roy-Bourdages, Ingénieur son: Alexis Demers, Caméraman: Natan B. Foisy, Caméraman: Antoine Benhini, Aiguilleur: Xavier Havitov, Designer graphique: Marc-Antoine Jacques, Designer graphique: Germain Barre, Assistant caméra: Grégoire Archimbaud, Assistant caméra: Francis Robert, Assistant caméra: Olivier Landry, Coordonnatrice de plateau: Laurence Fugère, Collaborateur: Michel Goden, Collaboratrice: Eva van den Bulcke, Collaboratrice: Karine Huard, Collaboratrice: Christiane Rochon, Collaboratrice: Michele Duchesneau, Collaboratrice: Valérie Perrault, Collaboratrice: Sarah Boivin, Collaborateur: Marc van den Bulcke, Responsable de la diffusion: Mick Côté, Responsable de la diffusion: Benoit Lelièvre, Chargée de projets - créativité média: Gabrielle Julien, Directrice conseil - créativité média: Arianne Laurier-Montpetit, Directeur de création - contenu de marque: Harold Beaulieu, Directeur ventes & développement: Romain Gabriel, Productrice numérique: Mylène Fraser