Jeu de grande envergure

Ancestors: The Humankind Odyssey


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Jeu en monde ouvert dans lequel les joueurs doivent survivre à l’univers impitoyable de l’Afrique d'il y a 10 millions d’années. Les joueurs doivent explorer leur environnement, développer leur clan et étendre leur territoire afin d’évoluer à travers les générations.

PRODUCTEUR(S)
Patrice Désilets, Directeur créatif, Jean-François Boivin, Producteur

FOURNISSEUR(S) DE SERVICE(S)
Game On Studio, Mamo Koba, Compositeur de musique

CONCEPTEUR(S)
Philippe Debay, Concepteur de jeux sénior, Marc-André De Blois, Concepteur de jeux sénior

DIRECTEUR(S) ARTISTIQUE(S)
Nicolas Cantin, Directeur artistique, The Chinh Ngo, Directeur artistique ,Etienne Beaulieu ,Directeur UI/UX

ANIMATEUR(S)
Alex Drouin : Directeur de l'animation, Patrick Saucerotte : Directeur technique de l'animation, Rafik Guertin Bentaieb : Animateur 3D, Ricardo Gomez : Directeur de l'animation adjoint

PROGRAMMEUR(S)
Sacha Viltofsky Directeur de la technologie Marçal Argudo Grau Programmeur sénior Pierre-Marc Bérubé Programmeur sénior Luc Tremblay Programmeur animation Marc-Antoine Desroches Programmeur moteur sénior Vincent Picard Programmeur Cédric Sentenac Programmeur Louis Gendron Programmeur Marc-André Jolin Programmeur Gabriel Parent Programmeur

AUTRES CRÉDITS
Éric Houde Artiste de niveaux Nicolas Novali Artiste de niveaux Jany Villeneuve Artiste 3D Simon Lacoste Artiste de personnages Daniel Goupil Directeur artistique technique Guillaume Le Bris Concepteur technique de niveaux Alexandre Morin Concepteur de niveaux Jean-François Morin Concepteur de caméra Sarah Petri Spécialiste en assurance qualité - Développement Dan St-Jean Spécialiste en assurance qualité - Développement Stéphane Desbiens Spécialiste en assurance qualité - Développement Marianne Lupien Productrice au contenu Olivia Hamza Artiste concept Julie Marchiori Scénariste