Albéric Maillet

Stratège – Nurun

CATÉGORIES :
Balado – contenu de marque
Capsule et websérie – contenu de marque
Projet interactif - Contenu de marque – immersif ou interactif


Albéric est consultant en stratégie et en design d’affaires. Il a 7 ans d’expérience en matière de conseil aux dirigeants de petites et grandes entreprises, de start-ups et d’associations à but non lucratif pour faire évoluer leur marque et l’expérience client dans un large éventail de secteurs et de disciplines (technologies de l’information, communication marketing, opérations).

Combinant ses compétences en planification stratégique et sa passion pour l’impact des nouvelles technologies sur les systèmes complexes et les personnes, Albéric aide les clients de Nurun à trouver de nouvelles opportunités dans une perspective orientée vers l’utilisateur afin d’accélérer leur transformation numérique et de générer de la valeur.

Impliqué dans la communauté créative locale, Albéric siège sur le conseil d’administration du festival MUTEK depuis 2019 et anime le chapitre montréalais de l’organisme à but non lucratif Speculative Futures depuis 2020, une série d’évènements qui s’intéresse à l’application des méthodes design dans un contexte de transformation sociétale et systémique.