Véronique Desrosiers

Co-présidente, associée et cheffe de la stratégie - Featuring

CATÉGORIES :
COMMUNICATIONS CORPORATIVES ET MARKETING – CONTENUS DE MARQUE
COMMUNICATIONS CORPORATIVES ET MARKETING – CONTENUS ENGAGÉS


Véronique cumule plus de 17 ans d’expérience dans le domaine des communications marketing. Avant de se joindre à l’équipe de Featuring, elle a acquis une expérience très diversifiée en affaires électroniques et en marketing, notamment en élaborant les stratégies commerciales de Monster.ca. Elle a également agi à titre d’instigatrice des initiatives interactives mondiales du Cirque du Soleil, ce qui lui a valu de nombreuses récompenses. En 2008, avide de nouveaux défis, Véronique se lance en affaires à son propre compte pour offrir ses services spécialisés en stratégie numérique et compte parmi ses clients : Desjardins, Québecor, Juste pour rire et Mega Brands.

Depuis 2008, Featuring compte sur ses talents de stratège aguerrie pour conseiller ses clients et accompagner son équipe de planification stratégique. Son rôle l’a amenée à travailler sur de multiples projets relatifs au marketing B2B (Pages Jaunes, Spiegel Sohmer), à la stratégie numérique (Air Transat, Québecor, belairdirect) et à la marque employeur (Ubisoft, Groupe Dynamite, Ludia). Véronique est également responsable du développement des affaires et de la croissance de l’agence. Enfin, elle siège au conseil d’administration de l’Association des agences de communication créative (A2C) depuis 2016.