GUIDE D’INSCRIPTION – SOUMISSION PROJET NUMIX

  • Lire les règlements généraux dans l’onglet Règlement, afin de déterminer si votre projet est admissible au concours. 
  • Lire le descriptif des différentes catégories du concours dans l’onglet Catégories, afin de déterminer laquelle s’applique le mieux à votre projet. Si vous rencontrez des difficultés à cibler quelle catégorie vous correspond le mieux, contactez-nous à l’adresse courriel concours@numix.ca
  • Dans l’onglet S’inscrire, il suffit ensuite de remplir la totalité du formulaire lorsque les informations demandées s’appliquent à votre projet. Dans le cas où le formulaire est jugé incomplet, l’équipe du concours Numix se réserve le droit de vous demander des informations supplémentaires avant la validation de votre inscription, si elle l’estime nécessaire à la bonne évaluation du jury.
  • Une fois que vous avez commencé à remplir le formulaire, il est possible de le sauvegarder en cliquant  sur ‘Sauvegarder et poursuivre plus tard’ en bas de page. Un lien URL sera généré par le site et vous devrez le conserver afin de retourner à votre formulaire. Le lien restera valide uniquement pour une période de 30 jours.
  • Tous les renseignements fournis, erronés ou ayant subi un changement après validation du formulaire, peuvent être modifiés par l’envoi d’un courriel à l’adresse concours@numix.ca, jusqu’à la fin de la période d’inscription. 
  • A la réception de votre inscription, l’équipe du concours émettra une facture qui vous sera envoyée par courriel. Le paiement des frais d’inscription s’effectuera en ligne, via la plateforme de billetterie sécurisée Weezevent. Le lien vers la billetterie vous sera communiqué en même temps que votre facture.
  • Attention, votre inscription ne sera pas validée avant la réception de la totalité du paiement et des informations requises (incluant les informations supplémentaires demandées par l’équipe du concours, s’il y a lieu).